Only 4 Us

Le repaire virtuel.
 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Football

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori[NSW]
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Football   Lun 9 Juin - 12:40

EURO 2008
les pays organisateurs ont du mal ! Suisse 0-1 République Tchèque et Autriche 0-1 Croatie ! défaite comme le Portugal y'a 4 ans (Portugal 1-2 Grèce, ce qui était également la finale, avec le même résultat)
Les principaux favoris :
- Portugal : victoire plutôt facile 2-0 contre la Turquie, sans être transcendants, ils ont étaient efficaces. (but de Pepe et Raul Mereles)
- Allemagne : victoire 2-0 contre la Pologne, mais là, wow ca fait peur, doublé de Podolski, mais au-delà du résultat, c'est la manière qui impressionne. L'équipe est déjà bien en place, on sent qu'elle peut et va aller loin, mais bon c'était la Pologne en face dc on peut pas trop juger, mais quand même, c'était impressionnant !
Sinon pour ceux qui ont envie de rire, regarder la retransmition, de Autriche Croatie, (a doit bien etre rediffuser qqpart...), but sur pénalty de Mornic pour la Croatie à la 4e minute , et après : DE LA MERDE EN BOITE !!!!!!!!!! OMG, j'aimais vu un match aussi nul !! Pour ceux qui s'en souviennent, c'était du même niveau que France-Corée du Sud de la Coupe Du Monde 2006, le 2e match de la France ... c'était bien drôle ! En gros après le but de la Croatie, c'était attaque/défense ! les autrichiens attaquaient, mais ils arrivaient pas dans la surface de réparation, les croates récupéraient la balle et envoyaient le ballon loooiiiinnnn devant ! les autrichiens récupéraient la balle et réattaquaient mais ne passaient toujours pas la surface et c'était reparti pour un ballon loin devant et une nouvelle attaque etc etc... en gros : 86minutes de ce truc horrible ! en tant que reporter non-officiel, je me suis dis " bon, je vais quand même voir ce qu'il se passe pour le mettre sur le forum" ... ERREUR !! fiuu la finale homme de Roland-Garros et après Autriche-Croatie... aprem de folie Shocked
Bon, cet aprem France - Roumanie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Expiation
guest
guest
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Football   Lun 9 Juin - 16:23

lol! ouais tout a fait dac pour le match autriche croatie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasori[NSW]
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Football   Mar 10 Juin - 9:49

France-Roumanie .... ouais, France - Roumanie ... Laughing Laughing Laughing
0-0 match nul, dans tous les sens du terme !! 2 tirs cadrés pour la France, l'un d'entre eux étant en fait un défenseur roumain qui met son gardien dans le merde, et l'autre c'est Benzema sur un centre de Ribéry à la ...56e ! Il a fallu presque 1h pour que la France cadre un tir ! et après on vuet être champion d'Europe ! La Bonne Blague !! entre 2 passe on avait le temps d'aller faire une sieste, d'aller au Mc Do, faire un pti foot entre amis, enchainer sur un pti tennis, revenir chez soi, se doucher, manger, refaire une sieste et enfin rallumer la télé, là le francais se décidait enfin à entamer le geste pour faire la passe .... Match PIRE que Autriche/Croatie ! j'avais jamais vu ca ! Bon certains vont dire que c'est le 1er match, que les joueurs sont pas encore entrer dans la compétition, mais les Pays-Bas mettent pas 3-0 à l'Italie championne du monde, pendant qu'on fait 0-0 contre la Roumanie ?
sérieux,; si on joue comme ca contre les Pays-bas, ca va etre sympa ! on verra des buts au moins, mais que pour une seule équipe ! parcontre un match qu'il faut absolument voir c'est Roumanie - Italie ! entre des italiens tricheurs qui tombe alors qu'on les touche pas, et les roumains qui méritent un 10/10 en plongeon synchronisé, on va voir des joueurs a plat ventre tout le match, dc jeu haché, dc match de merde XD ! décidément mon pronostic du début voyant les pays bas 1er du groupe et une lutte indécise pour la 2nde place est en train de se réaliser ! meme si évidemment je prefererais que la France sorte 1ere pour éviter de prendre l'espagne en 1/4 si elle gagne sa poule et que la France finie 2nde de la sienne. Mais bon, l'Espagne en 1er match a élimination directe ca rapelle des bons souvenirs (3-1but de Viera, Ribéry et Zidane contre un but de Villa sur pénalty) mais France - Espagne ca rapelle aussi la défaite 1-0 à Saragosse ya 4 mois (but de Capdevilla à la 86e), autant prendre la Russie, la Suede ou la Grèce plutôt que l'Espagne !
Enfin, tout ca pour dire que la France ne réussi pas son entrée dans l'Euro ! un match nul pour débuté c'est pas un bon résultat même si les + sceptiques (non rémi, pas comme la fosse) diront que la france avait débutée son mondial 2006 par 2 matches nul (France 0-0 Suisse et France 1-1 Corée du Sud) avant d'aller en finale ! donc, on verra bien, on sera vite fixé, le 13 exactement pour savoir si la France a les capacités pour devenir championne d'Europe pour la 3e fois après 1984 et 2000 ! 13 juin : Roumanie - Italie et France - Pays-Bas, sachant que le meilleur scénario pour nous serait un match nul de l'Italie et de la Roumanie et une victoire de la France sur les P-B (est-ce possible?) ce qui ferait au total :
1- France 4 pts
2- Pays-Bas 3 pts
3- Roumanie 2 pts
4- Italie 1pt
Sachant que la Roumanie ne peut pas vu son niveau de jeu battre les P-B, il sufirait à la France d'accrocher un match nul pour assurer la qualification, et d'une victoire pour assurer la 1ere place, et donc avoir une chance d'éviter l'Espagne en 1/4 !
Voila dc bon, on verra bien mais ce championnat d'Europe aurait put mieux commencer pour les Francais !
En attendant les match du Vendredi 13 ... Prions (ou pas) pour que la France ait trouvé un moyen de pallier à ses inéficacités en attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasori[NSW]
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Football   Mer 11 Juin - 9:44

j'avais fait un pire sujet mais la page s'est pas affiché sur le forum dc je vais faire + simple !
L'Espagne fait peur ! très peur !! 4-1 contre la Russie, avec du jeu ! c'est sans doute la meilleur équipe que l'on ait vu pour l'instant dans la compétition. Bon c'était pas la grande Russie, y'avait des joueurs cadres blessés notamment Timotchuk, le meilleur buteur de la sélection. Mais pour faire simple, l'espagne fait très peur !
Dans l'autre match, la Suede a battu le Grèce, tenante du titre 2-0, la grèce a jouait avec 7 joueurs à vocations défensives XD dc bon c'était la même envie que la roumanie à savoir pourrir le jeu et éventuellement marquer sur un contre, dc bon, pas décu de cette défaite XD
J-2 avant France - Pays-Bas ! on verra alors is la France est capable de sortir de ce groupe et d'éviter l'espagne en 1/4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasori[NSW]
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Football   Sam 14 Juin - 1:49

4-1 !! lol !! bon b ca va etre drole la suite ! franchemen, pas gran chose a dire sur ce match , si ce n'est que on va dans le meilleur des cas prendre l'espagne en 1/4 si éventuellement on passe ! dc la comprétition va etre bien courte pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouard
guest
guest
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Football   Sam 14 Juin - 16:20

Je voudrai tout de même souligner l'arbitre pourri qu'on a eu pendant ce match : 1 faute dans la surface vers le début donc un pénaltie peut-etre refusé et une main en deuxième mi-temps encore dans la surface donc encore un péno de refusé ce qui nous fait deux pénos.
Le match aurait alors bien pu tourné en notre faveur au niveau de moral de l'équipe de France.
C'est tout ce qu j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasori[NSW]
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Football   Ven 20 Juin - 14:05

bon, la phase de poule est finie, les 1/4 sont :
- Portugal / Allemagne
- Croatie / Turquie
- Pays-Bas / Russie
- Espagne / Italie
La France ? Laughing Laughing , lol et ben non ya plus la France. On ne polémiquera pas sur le match France- Italie en disant que l'arbitrage était pitoyable et scandaleux, non, on ne dira rien, c'est pas notre genre :p !!

A l'heure de ce post, le 1er 1/4 est terminé! victoire de l'Allemagne face au Portugal! le match était superbe !! 3-2 pour les buveurs de bières face aux mangeurs de morues !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasori[NSW]
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Football   Ven 27 Juin - 13:44

ca avance vite , c'est deja la finale !! Allemagne - Espagne !! c'est normal, c'est les 2 équipes qui sont le + portées vers l'avant, qui attaquent le + et marquent le + ! spectacle en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasori[NSW]
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Football   Mar 1 Juil - 14:57

c'est fait, l'Espagne est championne d'Europe ! 1-0 en finale sur un but de Torres à la 33e! perso je trouve quand même que Lahm s'est totalement troué sur son intervention !!
CAMPEONES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Football   

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only 4 Us :: le professionnel-
Sauter vers: