Only 4 Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only 4 Us

Le repaire virtuel.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ingrid Betancourt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edouard
guest
guest
Edouard


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:32

Ingrid est libre les mecs !
Après une opération qui a nécessité plus de 4 mois de préparations et deux hélicoptères repeints, l'armée colombienne à enfin réussi à libérer Ingrid avec 14 autres personnes (3 civils et 11 militaires et policiers colombiens)
C'est aujourd'hui des images qui sont diffusées dans le monde entiers qui montrent une famille enfin recomposée.
Revenir en haut Aller en bas
diederick
g33k
g33k
diederick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:37

Ouai... Oblions pas les 10 000 Morts journaliers de la famine en Afrique... Sa fais un peu beaucoup de bruit je trouve Ingrid... Pour moi sa s'apparente à de la télé réalité là, une hyperbolation du probleme d'Ingrid face à des réalitées beaucoup plus préoccupantes ! non ?....
Revenir en haut Aller en bas
Sasori[NSW]
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
Sasori[NSW]


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:46

ué pareil que Didou, je trouve qu'on en parle trop!
ok , elle est libre, c'est bien , mais ya des problèmes plus graves que les Farc! erso jpense que c'est juste un moyen de propagande pour le gouvernement Sarkozy, qui en a bien besoin par les temps qui courent !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
ludo


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:49

cest exactement ce que je mapretait a dire juju, sarko se transforme en une vraie petite loana!!!

quant a bétancourt (une des plus grande fortune française) elle n'est qu'un pion pour Uribe qui fait ainsi oublier au colombien son élection truquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only 4 Us :: le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser