Only 4 Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only 4 Us

Le repaire virtuel.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle hierarchie du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno
m4d
m4d
Bruno


Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouvelle hierarchie du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle hierarchie du forum   Nouvelle hierarchie du forum Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:11

Bon la question se pose de plus en plus, afin de régler la question définitivement je fais un sujet qui y est dédié.

J'aimerais l'avis de tout le monde.

Nouvelle hierarchie du forum Hfghfev8

Je veux surtout des critiques, savoir comment chacun d'entre vous organiseriez ça, qu'est ce que vous ajouteriez et supprimerez... Voila, ce n'est qu'une ébauche, ce forum est le nôtre donc on va le faire ensemble ;] (la partie "airsoft sera mi publique mi privé, je mettrais tout ce qui touche à nôtre équipe en dessous de news et tout le reste dans la partie "sport - celui qu'on pratique".


ps : allez ici aussi, tout ce que je mets dans la partie "démocrate zone" s'adresse à vous tous, j'aimerais donc que vous répondiez... ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://m4dn3ss.forum-actif.eu
ludo
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
ludo


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouvelle hierarchie du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hierarchie du forum   Nouvelle hierarchie du forum Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:44

qu'est ce que tu veut qu'on rajoute à ça , tu as deja tout organiser Shocked .

l'idee d'une partie mi privée mi publique pour le airsoft est tres bonne, ça permettra d'organiser des parties avec d'autres joueurs.
par contre je mettrai la partie sport aprés les informations : vie publique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle hierarchie du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hierarchie du forum   Nouvelle hierarchie du forum Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:43

Je pense que la configuration que tu proposes est pas mal, mais à ta place je mettrais "le sport qu'on pratique" dans la partie "in real life" vu que c'est des foot, basket, tennis... qu'on pratiquerait ponctuellement comme si vous organisiez un airsoft. De ce fait il serait bien que ça fasse partir des événements qu'on organise.

Quant à l'autre partie sport, je pense qu'il vaut mieux la laisser indépendante comme la partie "art".

Sinon, je pense que c'est très bien comme ça!!!

Par contre tu pourrais faire une petite modification en ce qui concerne mon area ? En fait il faudrait que tu changes le "i" que t'as mis à Grégory, avec un "y". Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori[NSW]
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
Sasori[NSW]


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle hierarchie du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hierarchie du forum   Nouvelle hierarchie du forum Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:55

ca me parait bien ! c'est clair et y'a pas de trucs inutiles ou autres dc ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
m4d
m4d
Bruno


Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouvelle hierarchie du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hierarchie du forum   Nouvelle hierarchie du forum Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:33

Trois personnes sur dix qui ont répondues, ici l'abstention n'est pas autorisée à de telles proportions...
Revenir en haut Aller en bas
https://m4dn3ss.forum-actif.eu
Sasori[NSW]
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
Sasori[NSW]


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle hierarchie du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hierarchie du forum   Nouvelle hierarchie du forum Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:54

lol, en même temps, y'a quasiment que nous qui allons sur le forum chaque jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle hierarchie du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hierarchie du forum   Nouvelle hierarchie du forum Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:53

C'est vrai qu'on est peut-être les seuls à venir chaque jour, mais ça serait bien que dès qu'ils seront connectés ils viennent donner leur avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
m4d
m4d
Bruno


Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouvelle hierarchie du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hierarchie du forum   Nouvelle hierarchie du forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:40

Je me contenterais de l'avis de Julien/Ludo/Greg maintenant pour ce genre de chose. Les autres n'en ont clairement rien à foutre.

Hierarchie adoptée. Je mets ça en place dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://m4dn3ss.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Nouvelle hierarchie du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hierarchie du forum   Nouvelle hierarchie du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle hierarchie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only 4 Us :: pour le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser