Only 4 Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only 4 Us

Le repaire virtuel.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les projets une fois dépassé

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
m4d
m4d
Bruno


Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Les projets une fois dépassé Empty
MessageSujet: Les projets une fois dépassé   Les projets une fois dépassé Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:36

Ce qui est dans la partie "ce qu'on va faire", vous avez proposé de la passé dans la partie "ce qu'on a fait". Enfait, je trouve plutôt qu'on devrait supprimer ces sujets.
Je m'explique, dans "ce qu'on va faire" on prépare quelque chose, une fois que c'est passé, c'est passé. Il n'y a plus rien à en tirer, ça ne parle que des préparatifs (ce qui est chiant) alors que la partie "ce qu'on a fait" parle plutôt de ce qui s'est passé. Des petites histoires, les souvenirs... les trucs du genre, les préparatifs on s'en cogne. Alors plutôt que de déplacer les sujets je vous propose des les supprimer une fois dépassé. Il restera une trace sur le calendrier si jamais vous voulez vous vérifier un truc. Et si le projet a été un gros comme biscarosse alors on fera un sujet dans "ce qu'on a fait" et on parlera de tout ça la dedans.
En résumé (je ne suis pas très clair) : ce qu'on a fait -> souvenir, ce qu'on va faire -> préparatif, donc supprimer les sujets de "ce qu'on va faire" car ils n'ont aucun intéret à être conservé.

Greg, Julien, Ludo, vos avis ? (les autres je m'en cogne, vous ne répondre jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://m4dn3ss.forum-actif.eu
Invité
Invité




Les projets une fois dépassé Empty
MessageSujet: Re: Les projets une fois dépassé   Les projets une fois dépassé Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:40

C'est une très bonne idée de faire comme ça. Dés que c'est fait on supprime, et on garde l'autre pour les petites histoires, les souvenirs. C'est mieux comme ça, ça évitera le trop plein de sujets, qui ne seront plus d'actualité.

Encore une fois.................merci Bruno!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
m4d
m4d
Bruno


Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Les projets une fois dépassé Empty
MessageSujet: Re: Les projets une fois dépassé   Les projets une fois dépassé Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:47

Je viens de me rendre compte que ça modifie le nombre de messages. A la fois du forum et de l'utilisateur, si je trouve un moyen de corriger ça je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
https://m4dn3ss.forum-actif.eu
Invité
Invité




Les projets une fois dépassé Empty
MessageSujet: Re: Les projets une fois dépassé   Les projets une fois dépassé Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:54

Ah oui, c'est emmerdant. Bon ben écoute tu fais comme tu peux!!! Visiblement je suis retombé à 85, c'est pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets une fois dépassé Empty
MessageSujet: Re: Les projets une fois dépassé   Les projets une fois dépassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets une fois dépassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only 4 Us :: pour le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser