Only 4 Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only 4 Us

Le repaire virtuel.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il vient quand ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno
m4d
m4d
Bruno


Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Il vient quand ? Empty
MessageSujet: Il vient quand ?   Il vient quand ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:18

Il vient quand ? Wantedzg3
Revenir en haut Aller en bas
https://m4dn3ss.forum-actif.eu
diederick
g33k
g33k
diederick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Il vient quand ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient quand ?   Il vient quand ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:22

Moi je dirai plutôt un gauchiste refoulé (oui oui...!) si on parle du même Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
m4d
m4d
Bruno


Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Il vient quand ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient quand ?   Il vient quand ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:24

Gauchiste, centriste, même combat... de toute façon je m'en fiche de ça.

Il faut le trouver, et le ramener ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://m4dn3ss.forum-actif.eu
ludo
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
ludo


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Il vient quand ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient quand ?   Il vient quand ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:25

RECTIFICATION : le centriste vivant en france.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
m4d
m4d
Bruno


Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Il vient quand ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient quand ?   Il vient quand ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:26

C'est faux. Ils sont au moins trois. Tu sais y a le neuneu de Pau aussi... et le seul et unique député du modem.

ps : tu es méchant, bravo, continue comme ça, tu es sur la voix de la rédemption...
Revenir en haut Aller en bas
https://m4dn3ss.forum-actif.eu
diederick
g33k
g33k
diederick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Il vient quand ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient quand ?   Il vient quand ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:29

Au dernière nouvelle je l'ai déposé rue de st pierre à montauban avec une racail (nomé kévina). Au vus de la rançon j'aurai peut etre du le séquestrer au lieu de libéré la bête^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
m4d
m4d
Bruno


Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Il vient quand ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient quand ?   Il vient quand ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:32

C'est la rançon de la ville pour son action pseudo-terroriste-artistique (il s'est fait grillé direct, ils ont remarqués qu'un participant laissait une trainée or derrière lui, c'est le seul homme en France (dans le monde ?!) à faire ça...). J'y peux rien s'ils sont radins. Sinon, il serait temps qu'il s'inscrive sur le forum. Je suis sûr que ça pourrait être passionant.

222th post, j'aime bien ce genre de chiffre, je tiens juste à le signaler même si ça n'a pas d'intéret.


Dernière édition par Bruno le Dim 11 Mai - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m4dn3ss.forum-actif.eu
ludo
approche de l'illumination spirituelle
approche de l'illumination spirituelle
ludo


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Il vient quand ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient quand ?   Il vient quand ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:35

le neuneu de Pau n'existe même plus...Je suis sur qu'il est moins centriste qu'un comuniste maintenant^^.

sinon no pity je propose de le forcer à s'incrire entre midi et une mardi!
Revenir en haut Aller en bas
diederick
g33k
g33k
diederick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Il vient quand ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient quand ?   Il vient quand ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:51

Je pense qu'il à peur de ne pas savoir se servir de ce forum signe de technologie... Vous avez déjà vus gaetan sur msn, sur un forum quelconque, ou même un site de Q (gestion du player vidéo parfois difficil pour un novice)... Pourtant il à un motorola, quel courage.... Un petit stage et il y arriverai je suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
m4d
m4d
Bruno


Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Il vient quand ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient quand ?   Il vient quand ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:53

Kévin a réussi à posté, Edouard également... (d'ailleurs, Kévin, bravo, je vois dans l'historique que tu as redemandé ton pass parce que tu l'avais oublié, GG !) Je suis sûr que Gaëtan il gère sur le net, c'est easy mod, puis ce forum est plus simple et dans le tutoriel il y a expliqué quelques trucs pour passer pour un pgm du posting.
Revenir en haut Aller en bas
https://m4dn3ss.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Il vient quand ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient quand ?   Il vient quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vient quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only 4 Us :: pour l'I.R.L.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser